Nucléaire J-1H
5 participants
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Nucléaire J-1H
J-1H
Nous avons eu des informations ultra importante et dangereuse.
Un missile de nucléaire américain a été volé par des terroristes et enclenché avec un compte a rebours de 60 mn.
De 1962 à 1977, alors en pleine guerre froide, le code de lancement des missiles nucléaires américains censé empêcher toute personne non habilitée à lancer un missile était tout simplement 00000000.
Ce code a été changé par une personne mais protégé par 2 terroristes se trouvant au nord du missile.
Ce missile se trouve au sud dans des ruines
photo des points de leur stratégie "éloigner la personne ayant le code au abord du missile.
https://2img.net/r/hpimg11/pics/848393missile.jpg
Mission:
1er objectif:
Tuer les 2 terroristes afin de récupérer la personne ayant le code.
cette personne il faut le capturer vivant même blesser (en cas de blessure,le soigner) ensuite passer L’interrogatoire pour avoir le nouveau code.
2ème objectif:
Dès que nous avons le nouveau code , il faut arrêter le compte a rebours de ce missile.
Tuer tous les terroristes se trouvant dans les ruines.
Au missile avec le nouveau code donné , arrêter le compte a rebours avec une durée de protection de 5mn.
règles :
C.M.U. V2
Les 2 terroristes:Une arme de poing
personne ayant le code:Un couteau.
Retour en jeu:
Dès que les 2 terroristes et la personne ayant le code sont tués ou un autre terroriste en cas de captivité de la personne ayant le code (afin que ces 3 personnes ayant plus de temps de jeu)
A définir ensemble nombre de tuer selon le nombre de participants ou même zéro.
temps:
1h
Rappel de cette règle:
L’interrogatoire
Après capture d’un ennemi, vous avez à votre libre initiative de mener un interrogatoire.
Il est logique que vous ne pouvez pas torturer, malmener ou contraindre de quelconque manière physique ou moral votre prisonnier.
Ce dernier est libre de vous donner ou non, une ou plusieurs informations véritables (s’il en possède) selon votre interrogatoire.
Cependant,certains joueurs peuvent être pourvus d’un kit de PENTOTHAL «sérum de vérité».
1 kit par Médic ou Officier
Le kit se compose d’une très petite seringue (sans aiguille) et d’un récipient étiqueté PENTOTHAL.
Seule l’administration fictive de ce sérum vous permettra de récupérer toutes les informations véritables de votre prisonnier(selon votre interrogatoire).
Le sérum fera effet pendant 3 minutes et ne peut être administré qu’une seule fois au prisonnier.
Seuls les medic et les officiers peuvent utiliser le PENTOTHAL.
Matos en plus
petite seringue (sans aiguille) et d’un récipient étiqueté PENTOTHAL.
Scénar:
Fab
Nous avons eu des informations ultra importante et dangereuse.
Un missile de nucléaire américain a été volé par des terroristes et enclenché avec un compte a rebours de 60 mn.
De 1962 à 1977, alors en pleine guerre froide, le code de lancement des missiles nucléaires américains censé empêcher toute personne non habilitée à lancer un missile était tout simplement 00000000.
Ce code a été changé par une personne mais protégé par 2 terroristes se trouvant au nord du missile.
Ce missile se trouve au sud dans des ruines
photo des points de leur stratégie "éloigner la personne ayant le code au abord du missile.
https://2img.net/r/hpimg11/pics/848393missile.jpg
Mission:
1er objectif:
Tuer les 2 terroristes afin de récupérer la personne ayant le code.
cette personne il faut le capturer vivant même blesser (en cas de blessure,le soigner) ensuite passer L’interrogatoire pour avoir le nouveau code.
2ème objectif:
Dès que nous avons le nouveau code , il faut arrêter le compte a rebours de ce missile.
Tuer tous les terroristes se trouvant dans les ruines.
Au missile avec le nouveau code donné , arrêter le compte a rebours avec une durée de protection de 5mn.
règles :
C.M.U. V2
Les 2 terroristes:Une arme de poing
personne ayant le code:Un couteau.
Retour en jeu:
Dès que les 2 terroristes et la personne ayant le code sont tués ou un autre terroriste en cas de captivité de la personne ayant le code (afin que ces 3 personnes ayant plus de temps de jeu)
A définir ensemble nombre de tuer selon le nombre de participants ou même zéro.
temps:
1h
Rappel de cette règle:
L’interrogatoire
Après capture d’un ennemi, vous avez à votre libre initiative de mener un interrogatoire.
Il est logique que vous ne pouvez pas torturer, malmener ou contraindre de quelconque manière physique ou moral votre prisonnier.
Ce dernier est libre de vous donner ou non, une ou plusieurs informations véritables (s’il en possède) selon votre interrogatoire.
Cependant,certains joueurs peuvent être pourvus d’un kit de PENTOTHAL «sérum de vérité».
1 kit par Médic ou Officier
Le kit se compose d’une très petite seringue (sans aiguille) et d’un récipient étiqueté PENTOTHAL.
Seule l’administration fictive de ce sérum vous permettra de récupérer toutes les informations véritables de votre prisonnier(selon votre interrogatoire).
Le sérum fera effet pendant 3 minutes et ne peut être administré qu’une seule fois au prisonnier.
Seuls les medic et les officiers peuvent utiliser le PENTOTHAL.
Matos en plus
petite seringue (sans aiguille) et d’un récipient étiqueté PENTOTHAL.
Scénar:
Fab
Fabrice- Messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 56
Localisation : 62
Re: Nucléaire J-1H
Pas mal gros moi je dit faut le testé
Shetl- Messages : 126
Date d'inscription : 14/11/2013
Re: Nucléaire J-1H
pas mal du tout. et d'accord avec poney faut le testé.
venum- Messages : 107
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : billy berclau
Re: Nucléaire J-1H
Tres bien on voi ca 2m1
polak62138- Messages : 109
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 38
Localisation : billy berclau
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